Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Maîtrise de la langue orale II : anglais | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation (MONS) (Horaire jour) à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B2-TRAINT-159-M | UE Obligatoire | OGBOURNE Kay | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 9 | 30 | 6 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ANGL-301 | Maîtrise de la langue orale II (partie a) | 5 | 15 | 3 | 0 | 0 | Q1 | |
T-ANGL-304 | Maîtrise de la langue orale II (partie b) | 4 | 15 | 3 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UT-B1-TRAINT-157-M Maîtrise de la langue orale I : anglais |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage de l'UE
Voir AA
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Voir AA
Compétences préalables
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Voir AA
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Voir AA
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Voir AA
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q2 de l'UE
Voir AA
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Les notes obtenues pour les travaux rendus au cours du quadrimestre seront également prises en compte dans l'évaluation du Q3.
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Voir AA
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ANGL-301 |
|
T-ANGL-304 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ANGL-301 |
|
T-ANGL-304 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-301 | Foley, Mark & Diane Hall. Longman Advanced Learners' Grammar, Pearson Education Limited, 2003. |
T-ANGL-304 | Foley, Mark & Diane Hall. Longman Advanced Learners' Grammar, Pearson Education Limited, 2003. |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ANGL-301 | Sans objet |
T-ANGL-304 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ANGL-301 | Swan, Michael. Practical English Usage. 4th edition, Oxford University Press, 2016. |
T-ANGL-304 | Swan, Michael. Practical English Usage. 4th edition, Oxford University Press, 2016. |