Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Approche des processus psychothérapeutiques institutionnels | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-M2-MPSYFS-046-M | UE optionnelle | FOUCHET Philippe | P353 - Psychologie clinique |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SPCE-163 | Clinique du passage à l'acte et des ruptures du lien social | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
P-SPCE-241 | Processus psychothérapeutiques en clinique institutionnelle | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet
Contenu de l'UE
Prise en compte et analyse des effets de la dimension institutionnelle sur le diagnostic et sur les interventions.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Travail écrit (rédiger en une page maximum la réponse à une question). La question et les consignes précises sont transmises aux étudiant.e.s en début de quadrimestre. Ce travail pourra être réalisé seul.e ou en groupe (maximum 4 étudiant.e.s).
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Travail écrit (rédiger en une page maximum la réponse à une question). La question et les consignes précises sont transmises aux étudiant.e.s en début de quadrimestre. Ce travail pourra être réalisé seul.e ou en groupe (maximum 4 étudiant.e.s).
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SPCE-163 |
|
P-SPCE-241 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
P-SPCE-163 |
|
P-SPCE-241 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SPCE-163 | |
P-SPCE-241 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SPCE-163 | Sans objet |
P-SPCE-241 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SPCE-163 | |
P-SPCE-241 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SPCE-163 | Sans objet |
P-SPCE-241 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SPCE-163 | Sans objet |
P-SPCE-241 | Sans objet |