Programme d’études 2020-2021English
Marketing stratégique et opérationnel
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de gestion (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UW-B3-SCGEST-100-CUE ObligatoireN.SSERV - Aucun service
  • SCOUBEAU Chantal
  • DEPRINCE Elodie

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Français
Français382200088.002e quadrimestre

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
W-MAKO-034Fondements de marketing - AAEP186000Q2
W-MAKO-035Fondements de marketing - AAEHP06000Q2
W-MAKO-036Planification markerting - AAEP207000Q2
W-MAKO-037Planification markerting - AAEHP03000Q2

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.
Unité d'enseignement

Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme

Types d'activités

AATypes d'activités
W-MAKO-034
  • Cours magistraux
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas
W-MAKO-035
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas
W-MAKO-036
  • Cours magistraux
  • Conférences
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas
W-MAKO-037
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas

Mode d'enseignement

AAMode d'enseignement
W-MAKO-034
  • Mixte
W-MAKO-035
  • A distance
W-MAKO-036
  • Mixte
W-MAKO-037
  • A distance

Supports principaux

AA
W-MAKO-034
W-MAKO-035
W-MAKO-036
W-MAKO-037

Supports principaux non reproductibles

AASupports principaux non reproductibles
W-MAKO-034Sans objet
W-MAKO-035Sans objet
W-MAKO-036Sans objet
W-MAKO-037Sans objet

Supports complémentaires

AA
W-MAKO-034
W-MAKO-035
W-MAKO-036
W-MAKO-037

Supports complémentaires non reproductibles

AASupport complémentaires non reproductibles
W-MAKO-034Principes de marketing - P KOTLER - 14ème Edition - Editions Pearson - 2019
Marketing Management - P KOTLER, K. KELLER, D. MANCEAU - 16ème édition - Editions Pearson - 2019
W-MAKO-035Principes de marketing - P KOTLER - 14ème Edition - Editions Pearson - 2019
Marketing Management - P KOTLER, K. KELLER, D. MANCEAU - 16ème édition - Editions Pearson - 2019
W-MAKO-036Sans objet
W-MAKO-037Marketing Management, Philip Kotler, Kevin Keller, Aurélie Hemonnet, Delphine Manceau, Pearson, 16edt, 2019;
Etude marketing, Naresh Malhotra, Pearson, 6edt, 2014;
Etudes et analyses marketing,Sandrine Macé, Alvin C. Burns, Ann Veeck, Ronald F. Bush, Sandrine Macé, 8edt, 2018.

Autres références conseillées

AAAutres références conseillées
W-MAKO-034Sans objet
W-MAKO-035Sans objet
W-MAKO-036Marketing Management, Philip Kotler, Kevin Keller, Aurélie Hemonnet, Delphine Manceau, Pearson, 16edt, 2019;
Etude marketing, Naresh Malhotra, Pearson, 6edt, 2014;
Etudes et analyses marketing,Sandrine Macé, Alvin C. Burns, Ann Veeck, Ronald F. Bush, Sandrine Macé, 8edt, 2018.
W-MAKO-037Sans objet
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 09/07/2021
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be