Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Planification markerting - AAEHP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-037 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
un examen oral à distance |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
un examen oral à distance
Contenu de l'AA
- planification marketing
- études de marché
- segmentation
- ciblage
- positionnement
- contrôle
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Marketing Management, Philip Kotler, Kevin Keller, Aurélie Hemonnet, Delphine Manceau, Pearson, 16edt, 2019;
Etude marketing, Naresh Malhotra, Pearson, 6edt, 2014;
Etudes et analyses marketing,Sandrine Macé, Alvin C. Burns, Ann Veeck, Ronald F. Bush, Sandrine Macé, 8edt, 2018.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend