Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Business English 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de gestion (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SCGEST-009-C | UE Obligatoire | WAIMBERG Déborah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 14 | 16 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-236 | Business English 3- AAEP | 14 | 13 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-237 | Business English 3- AAEHP | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SCGEST-011-C Business English 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront en mesure d'accroître leur compétitivité internationale et de mesurer leurs compétences linguistiques (compréhension à la lecture et à l'audition) en présentant une épreuve similaire au TOEIC (Test of English for International Communication).
Contenu de l'UE
Compréhensions à l'audition, à la lecture, exercices oraux et écrits basés sur le test TOEIC. Exercices d'expression orale basés sur l'actualité, débats et discussions, présentations orales individuelles. Activités pédagogiques extérieures.
Compétences préalables
Acquis d'apprentissage couverts par les UE d'anglais des Blocs 1 et 2
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen oral, présentation, travaux et participation active
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Test de type TOEIC
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Test de type TOEIC; Examen oral ; Présentation, Travaux et participation active
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-236 | |
V-LANG-237 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | Sans objet |
V-LANG-237 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-236 | |
V-LANG-237 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | 'Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action', Simon Sinek - Portfolio |
V-LANG-237 | 'Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action', Simon Sinek - Portfolio |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-236 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |
V-LANG-237 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |