Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux | |||
Certificat d'Université en Didactique du français langue étrangère (FLE) : perfectionnement des formateurs intervenant auprès dadultes en contexte migratoire (MONS) (Horaire jour) |
Afficher les AA | |||||||||||||||||
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | |||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | ||||||||||||
Module 1 | 16 | ||||||||||||||||
UT-U1-FLEMIG-001-M Analyse de dispositifs pédagogiques : pratiques d'appropriation culturelle et travail phonétique | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | 30 | A | 4 | 4 | ||||||||
UT-U1-FLEMIG-002-M L'enseignement du français à visée professionnelle à des adultes migrants : principes, démarches et méthodologies | 8 | 17 | 0 | 0 | 0 | 25 | A | 4 | 4 | ||||||||
UT-U1-FLEMIG-003-M Analyse de dispositifs pédagogiques : techniques d'enseignement de la grammaire et des activités réceptives | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | 30 | A | 4 | 4 | ||||||||
UT-U1-FLEMIG-004-M Enseigner le FLE dans les milieux associatifs : publics, contextes et pratiques pédagogiques | 0 | 35 | 0 | 0 | 0 | 35 | A | 4 | 4 | ||||||||
16 | |||||||||||||||||