Programme d’études 2022-2023English
Consumer's Behavior
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion (MONS) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UW-M1-SCIGES-034-MUE optionnelleANDRE Jean-JacquesW727 - Marketing et Communication
  • ANDRE Jean-Jacques

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Anglais
Anglais14700033.001er quadrimestre

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
W-MAKO-046Consumer Behavior - AAEP144000Q1
W-MAKO-047Consumer Behavior - AAEHP03000Q1

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.
Unité d'enseignement

Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme

Types d'activités

AATypes d'activités
W-MAKO-046
  • Cours magistraux
  • Etudes de cas
W-MAKO-047
  • Etudes de cas

Mode d'enseignement

AAMode d'enseignement
W-MAKO-046
  • En présentiel
W-MAKO-047
  • En présentiel

Supports principaux non reproductibles

AASupports principaux non reproductibles
W-MAKO-046What Neuroscience Tells Us About Consumer Desire - Carmen Nobel (March 26, 2012)
Neuromarketing : What You Need to Know - Eben Harrell (January 23, 2019)
3 Behavioral Trends That Will Reshape Our Post-Covid World - Eddie Yoon (May 26, 2020)
Ferrero Group : Securing Supply for Hazelnuts - Jishnu Hazra and Tarun Jain, Indian School of Business (2016)
Ferrero Group : Achieving Sustainability Through Supply Chain Integration - Ottavia Curcuraci and Wiboon Kittilaksanawong, IVEY (June 19, 2017)
W-MAKO-047What Neuroscience Tells Us About Consumer Desire - Carmen Nobel (March 26, 2012)
Neuromarketing : What You Need to Know - Eben Harrell (January 23, 2019)
3 Behavioral Trends That Will Reshape Our Post-Covid World - Eddie Yoon (May 26, 2020)
Ferrero Group : Securing Supply for Hazelnuts - Jishnu Hazra and Tarun Jain, Indian School of Business (2016)
Ferrero Group : Achieving Sustainability Through Supply Chain Integration - Ottavia Curcuraci and Wiboon Kittilaksanawong, IVEY (June 19, 2017)

Supports complémentaires non reproductibles

AASupport complémentaires non reproductibles
W-MAKO-046Transforming Giants - Rosabeth Moss Kanter, HBR (January 2008)
PepsiCo, Performance with Purpose, Achieving the Right Global Balance - Rakesh Khurana, Rosabeth Moss Kanter, Rajiv Lal and Eric Baldwin, HBS (January 30, 2012)
 
W-MAKO-047Transforming Giants - Rosabeth Moss Kanter, HBR (January 2008)
PepsiCo, Performance with Purpose, Achieving the Right Global Balance - Rakesh Khurana, Rosabeth Moss Kanter, Rajiv Lal and Eric Baldwin, HBS (January 30, 2012)
 

Autres références conseillées

AAAutres références conseillées
W-MAKO-046A Practical Guide to Market Research - Paul Hague (2006)
Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles
W-MAKO-047A Practical Guide to Market Research - Paul Hague (2006)
Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de dernière mise à jour de la fiche ECTS par l'enseignant : 15/11/2021
Date de dernière génération automatique de la page : 21/06/2023
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be