Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Consumer Behavior - AAEP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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W-MAKO-046 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Anglais | Anglais | 14 | 4 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Théorie : Neurosciences ou l'étude des processus cognitifs des décisions de consommateurs, ainsi que de leurs émotions
Etude de cas : Nutella et l'impact du lobby anti-huile de palme sur les comportements de consommateurs en France
Supports principaux non reproductibles
What Neuroscience Tells Us About Consumer Desire - Carmen Nobel (March 26, 2012)
Neuromarketing : What You Need to Know - Eben Harrell (January 23, 2019)
3 Behavioral Trends That Will Reshape Our Post-Covid World - Eddie Yoon (May 26, 2020)
Ferrero Group : Securing Supply for Hazelnuts - Jishnu Hazra and Tarun Jain, Indian School of Business (2016)
Ferrero Group : Achieving Sustainability Through Supply Chain Integration - Ottavia Curcuraci and Wiboon Kittilaksanawong, IVEY (June 19, 2017)
Support complémentaires non reproductibles
Transforming Giants - Rosabeth Moss Kanter, HBR (January 2008)
PepsiCo, Performance with Purpose, Achieving the Right Global Balance - Rakesh Khurana, Rosabeth Moss Kanter, Rajiv Lal and Eric Baldwin, HBS (January 30, 2012)
Autres références conseillées
A Practical Guide to Market Research - Paul Hague (2006)
Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend