Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Business English 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de gestion (CHARLEROI) (Horaire jour) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SCGEST-009-C | UE Obligatoire | WAIMBERG Déborah |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 14 | 16 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-236 | Business English 3- AAEP | 14 | 13 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-237 | Business English 3- AAEHP | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SCGEST-011-C Business English 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'exprimer une opinion, un point de vue personnel sur un sujet d'actualité et d'effectuer une présentation orale professionnelle sur base d'un support écrit et visuel. Ils seront aussi capables de participer de manière active et spontanée à un débat d'idées sur un sujet d'actualité, au niveau B1+ ou supérieur.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Exercices de compréhension et d'expression orales et écrites basés sur les TED Talks. Exercices d'expression orale basés sur l'actualité, débats et discussions, présentations orales individuelles.
Compétences préalables
Acquis d'apprentissage couverts par les UE d'anglais des Blocs 1 et 2
Type(s) et mode(s) d'évaluation Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Présentation individuelle ("Pitch"): 30%
Présentation orale et participation active en classe: 30%
Exercices cotés: 40%
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Présentation individuelle ("Pitch"): 30%
Présentation orale et participation active en classe: 30%
Exercices cotés: 40%
Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
Sans objet
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattrapage Q1 (BAB1) de l'UE
néant
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Test de type TOEIC
Type(s) et mode(s) d'évaluations Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve orale basée dont présentation ("Pitch"): 60%
Epreuve écrite: 40%
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Epreuve orale dont présentation ("Pitch"): 60%
Epreuve écrite: 40%
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | Sans objet |
V-LANG-237 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | Sans objet |
V-LANG-237 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-236 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |
V-LANG-237 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |