Programme d’études 2022-2023 | English | ||
Projet de développement personnel et professionnel | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie (MONS) (Horaire jour) à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BALOGO-906-M | UE optionnelle | DE LIEVRE Bruno | P303 - Ingénierie pédagogique et numérique éducatif |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 4 | 10 | 16 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SEDO-238 | Identité professionnelle en sciences psychologiques, de l'éducation, logopédiques et en orthopédagogie clinique | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A | ?% |
P-SMSL-256 | Approches EBP pour la logopédie | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 | ?% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SEDO-238 | Hennen-Wolff, S., & Lafarge, I. (2016). Petit guide du jeune psy. In press. |
P-SMSL-256 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SEDO-238 | Sans objet |
P-SMSL-256 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SEDO-238 | Sans objet |
P-SMSL-256 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-SEDO-238 | Autorisé |
P-SMSL-256 | Autorisé |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q1 |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
Evaluation du quadrimestre 1 (Q1) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q1 |
---|---|
P-SEDO-238 | AA annuelle, pas d'évaluation au Q1. |
P-SMSL-256 |
Evaluation de l'épreuve de rattrapage du quadrimestre 1 (Q1) pour B1BA - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation rattrapage Q1(BAB1) |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
P-SEDO-238 | La participation à l'ensemble des activités obligatoires est nécessaire à la validation de l'activité d'apprentissage. La non-satisfaction aux critères d'évaluation ne permet pas de valider l'activité d'apprentissage concernée. |
P-SMSL-256 | Présentations orales pour l'évaluation finale. Présences obligatoires lors des séances de cours. Absences prises en compte dans la note finale. |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
---|---|
P-SEDO-238 |
|
P-SMSL-256 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
P-SEDO-238 | La participation à l'ensemble des activités obligatoires est nécessaire à la validation de l'activité d'apprentissage. La non-satisfaction aux critères d'évaluation ne permet pas de valider l'activité d'apprentissage concernée. |
P-SMSL-256 | Travaux écrits. |