Programme d’études 2022-2023English
International Marketing Management + cases - AAEHP
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
W-MAKO-049
  • DEPRINCE Elodie
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      AnglaisAnglais010000Q2


      Contenu de l'AA

      A la fin du cours, les étudiants seront capables de comprendre et d'appliquer les bases en marketing et marketing international. Le cours couvre les principales dimensions du marketing et explique les facteurs qui influencent l'implementation de l'entreprise à l'international. Le cours est basé sur des présentations, illustrations et discussions.

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Albaum G., Duerr E., International marketing and export management, sixth edition, Prentice Hall

      Mode d'enseignement

      • En présentiel

      Types d'activités

      • Travaux pratiques

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de dernière mise à jour de la fiche ECTS par l'enseignant : 29/09/2022
      Date de dernière génération automatique de la page : 20/06/2023
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be