Programme d’études 2022-2023English
Planification marketing - AAEHP
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
W-MAKO-011
  • DEPRINCE Elodie
      • UMONS
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais03000Q2


      Contenu de l'AA

      - Planification marketing
      - études de marché
      - segmentation
      - ciblage
      - positionnement
      - contrôle
       

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      /

      Autres références conseillées

      Marketing Management, Philip Kotler, Kevin Keller, Aurélie Hemonnet, Delphine Manceau, Pearson, 16edt, 2019;
      Etude marketing, Naresh Malhotra, Pearson, 6edt, 2014;
      Etudes et analyses marketing,Sandrine Macé, Alvin C. Burns, Ann Veeck, Ronald F. Bush, Sandrine Macé, 8edt, 2018.

      Mode d'enseignement

      • En présentiel

      Types d'activités

      • Travaux pratiques
      • Etudes de cas

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de dernière mise à jour de la fiche ECTS par l'enseignant : 29/09/2022
      Date de dernière génération automatique de la page : 20/06/2023
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be