Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Business English 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de gestion (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SCGEST-009-C | UE Obligatoire | WAIMBERG Déborah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 14 | 16 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-236 | Business English 3- AAEP | 14 | 13 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-237 | Business English 3- AAEHP | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SCGEST-011-C Business English 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'exprimer une opinion, un point de vue personnel sur un sujet d'actualité et d'effectuer une présentation orale professionnelle sur base d'un support écrit et visuel. Ils seront aussi capables de participer de manière active et spontanée à un débat d'idées sur un sujet d'actualité, au niveau B1+ ou supérieur.
Contenu de l'UE
Exercices de compréhension et d'expression orales et écrites basés sur les TED Talks. Exercices d'expression orale basés sur l'actualité, débats et discussions, présentations orales individuelles.
Compétences préalables
Acquis d'apprentissage couverts par les UE d'anglais des Blocs 1 et 2
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q1 de l'UE
Présentation individuelle ("Pitch"): 30%
Présentation orale et participation active en classe: 25%
Dossier TED talks: 20%
Exercice(s) coté(s): 25%
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Présentation individuelle ("Pitch"): 30%
Présentation orale et participation active en classe: 25%
Dossier TED talks: 20%
Exercice(s) coté(s): 25%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Test de type TOEIC
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation Q3 de l'UE
Epreuve orale: 50%
Epreuve écrite: 50%
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve orale: 50%
Epreuve écrite: 50%
Méthode de calcul de la note globale pour l'évaluation rattr. Q1 de l'UE
néant
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-236 |
|
V-LANG-237 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-236 | |
V-LANG-237 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | Sans objet |
V-LANG-237 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-236 | |
V-LANG-237 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-236 | Sans objet |
V-LANG-237 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-236 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |
V-LANG-237 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.merriam-webster.com |