Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Introduction à la civilisation arabo-musulmane | |||
Unité d’enseignement du programme de Master de spécialisation en sciences du langageInstitut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UL-S1-SCLANG-780-M | UE optionnelle | N. | SSERV - Aucun service |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ARAB-513 | Introduction à la civilisation arabo-musulmane | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UL-S1-SCLANG-781-M Institutions du Monde arabe |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
*Emergence des Khalifats
*Naissance et chute de l'Empire Otoman
*Culture et Valeurs
*Institutions
*Intervention Européenne - Diplomatie
*Partage des terres
*Soft power contemporain
*Partenariat euro-med, Barcelone
*Le monde arabe une unité diversifiée
*Présentation des institutions d'un pays
*Methodologie
*Etude de cas - La Lybie
*Travail et évaluation
Contenu de l'UE
*Emergence des Khalifats
*Naissance et chute de l'Empire Otoman
*Culture et Valeurs
*Institutions
*Intervention Européenne - Diplomatie
*Partage des terres
*Soft power contemporain
*Partenariat euro-med, Barcelone
*Le monde arabe une unité diversifiée
*Présentation des institutions d'un pays
*Methodologie
*Etude de cas - La Lybie
*Travail et évaluation
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
NA
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ARAB-513 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ARAB-513 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ARAB-513 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ARAB-513 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ARAB-513 | Autorisé |