Programme d’études 2021-2022 | English | ||
Troubles spécifiques de l'apprentissage | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCN-207 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Troubles du langage oral (retard de langage ; dysphasie) ; Dyslexie ; Dysorthographie ; Dyscalculie ; Troubles de l'attention/Hyperactivité (TDAH) ; Dysgraphie ; Troubles de l'apprentrissage ; Intelligence.
Supports principaux
Note de cours - Troubles spécifiques de l'apprentissage - SIMOES LOUREIRO, I, LEFEBVRE, L.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend