Programme d’études 2020-2021English
International Marketing Management
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en gestion internationale à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UW-U1-GESTIN-002-MUE ObligatoireGEERTS AngyW727 - Marketing et Communication
  • LIBERT Morgan
  • N.

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Anglais, Français
Français151000044.001er quadrimestre

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
W-MAKO-020International Marketing Management1510000Q1100.00%

Unité d'enseignement

Acquis d'apprentissage UE

International Marketing  : At the end of this course, students will be able to understand and apply the basis of marketing strategies at the international scale. The course covers the various variables of strategic and operational marketing and explains the specificities of their adaptation to the international context. Cultural influences will also be highlighted.
 

Contenu de l'UE

International Marketing Management
 

Compétences préalables

Il s'agit de cours avancés en marketing. Les étudiants sont supposés avoir reçu les cours tels que fondements de marketing et doivent avoir acquis les bases du marketing

Types d'évaluations Q1 pour l'UE

  • Présentation et/ou travaux
  • Examen oral
  • Examen écrit

Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE

voir le contenu des fiches ECTS pour les AA concernées

Types d'évaluation Q3 pour l'UE

  • Présentation et/ou travaux
  • Examen oral
  • Examen écrit

Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE

voir le contenu des fiches ECTS pour les AA concernées

Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE

  • Néant

Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE

Not applicable

Types d'activités

AATypes d'activités
W-MAKO-020
  • Cours magistraux
  • Conférences
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas

Mode d'enseignement

AAMode d'enseignement
W-MAKO-020
  • Face à face
  • A distance

Supports principaux

AA
W-MAKO-020

Supports principaux non reproductibles

AASupports principaux non reproductibles
W-MAKO-020Cateora, Money, Gilly & Graham ; International Marketing (18th Edition), Mc Graw Hill Education

Supports complémentaires

AA
W-MAKO-020

Supports complémentaires non reproductibles

AASupport complémentaires non reproductibles
W-MAKO-020Books, articles, cases studies & scientific papers will be used and added throughout the course.

Autres références conseillées

AAAutres références conseillées
W-MAKO-020Not applicable

Reports des notes d'AA d'une année à l'autre

AAReports des notes d'AA d'une année à l'autre
W-MAKO-020Autorisé
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 09/07/2021
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be