Programme d’études 2020-2021 | English | ||
International Marketing Management | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-020 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais, Français | Français | 15 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'évaluation de Q3 inclut : -un examen écrit sur les 2 premiers chapitres du cours (The scope and challenges of international marketing & Cultural dynamics and international marketing) -une série de travaux individuels (une étude de cas et deux résumés (un chapitre + un article) ) L'étudiant(e) doit contacter le professeur pour connaitre les modalités spécifiques de l'examen écrit et des travaux individuels. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'évaluation de Q3 inclut :
-un examen écrit sur les 2 premiers chapitres du cours (The scope and challenges of international marketing & Cultural dynamics and international marketing)
-une série de travaux individuels (une étude de cas et deux résumés (un chapitre + un article) )
L'étudiant(e) doit contacter le professeur pour connaitre les modalités spécifiques de l'examen écrit et des travaux individuels.
Contenu de l'AA
Students will learn about a company's decision-making process to enter foreign markets, market testing (process and key dimensions to be considered such as culture and competition), segmentation, brand management and brand positioning, pricing and communication strategies.
Cases will be used as concrete examples to reflect on various dimensions of international marketing.
Supports principaux non reproductibles
Cateora, Money, Gilly & Graham ; International Marketing (18th Edition), Mc Graw Hill Education
Support complémentaires non reproductibles
Books, articles, cases studies & scientific papers will be used and added throughout the course.
Autres références conseillées
Not applicable
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend