Programme d’études 2020-2021English
Marketing 2
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion

Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3

CodeTypeResponsable Coordonnées
du service
Enseignant(s)
UW-MM-SCGEST-017-MUE optionnelleANDRE Jean-JacquesW727 - Marketing et Communication
  • ANDRE Jean-Jacques
  • N.

Langue
d’enseignement
Langue
d’évaluation
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) CréditsPondération Période
d’enseignement
  • Anglais
Anglais201000033.002e quadrimestre

Code(s) d’AAActivité(s) d’apprentissage (AA) HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
d’enseignement
Pondération
W-MAKO-012Marketing Planning - AAEP207000Q2
W-MAKO-016Marketing Planning - AAEHP03000Q2

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.
Unité d'enseignement

Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme

Types d'activités

AATypes d'activités
W-MAKO-012
  • Cours magistraux
  • Etudes de cas
W-MAKO-016
  • Travaux pratiques
  • Etudes de cas

Mode d'enseignement

AAMode d'enseignement
W-MAKO-012
  • Face à face
W-MAKO-016
  • Face à face

Supports principaux

AA
W-MAKO-012
W-MAKO-016

Supports principaux non reproductibles

AASupports principaux non reproductibles
W-MAKO-012Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles
Youngme Moon (2010), Different: Escaping the Competitive Herd, Crown Business
W-MAKO-016Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles
Youngme Moon (2010), Different: Escaping the Competitive Herd, Crown Business

Supports complémentaires

AA
W-MAKO-012
W-MAKO-016

Supports complémentaires non reproductibles

AASupport complémentaires non reproductibles
W-MAKO-012Magretta Joan (2012), Understanding Michael Porter: The Essential Guide to Competition and Strategy, Boston, Massachusetts, HBR Press
Chan Kim W., Mauborgne R., (2005) Blue Ocean Strategy: From Theory to Practice, Berkeley, California, California Management Review
W-MAKO-016Magretta Joan (2012), Understanding Michael Porter: The Essential Guide to Competition and Strategy, Boston, Massachusetts, HBR Press
Chan Kim W., Mauborgne R., (2005) Blue Ocean Strategy: From Theory to Practice, Berkeley, California, California Management Review

Autres références conseillées

AAAutres références conseillées
W-MAKO-012Chan Kim W., Mauborgne R., (2008) Even a Clown Can Do It: Cirque du Soleil Recreates Entertainment, Fontainebleau, France, INSEAD The Business School for the World
Quelch John A., (2010) Google in China, Boston, Massachusetts, Harvard Business School
W-MAKO-016Chan Kim W., Mauborgne R., (2008) Even a Clown Can Do It: Cirque du Soleil Recreates Entertainment, Fontainebleau, France, INSEAD The Business School for the World
Quelch John A., (2010) Google in China, Boston, Massachusetts, Harvard Business School
(*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 09/07/2021
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be