Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Communication orale (partie a) | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-BM-TRAINT-003-M | UE optionnelle | RUCHARD Joëlle | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 4 | 11 | 0 | 4 | 0 | 2 | 2.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-FRAN-206 | Communication orale (partie a) | 4 | 11 | 0 | 4 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de :
- appréhender un discours en français
- prendre des notes sur un discours
- répondre à un questionnaire écrit en se basant sur leurs notes
Contenu de l'UE
Discours en français sur des sujets variés
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Questionnaire écrit à propos d'un discours. Les étudiants doivent répondre aux questions sur la base de leur prise de notes.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Questionnaire écrit à propos d'un discours. Les étudiants doivent y répondre sur la base de leur prise de notes.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Questionnaire écrit à propos d'un discours. Les étudiants doivent y répondre sur la base de leur prise de notes.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-FRAN-206 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-FRAN-206 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-FRAN-206 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-FRAN-206 | Presse de référence |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-FRAN-206 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-FRAN-206 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-FRAN-206 | Chuzhakin A., Delizee Anne, Godart Anne, Lenglet Cédric (2012), "Interprétation consécutive et prise de notes. Le BA-BA de l'Interprète" , Moscou : Avanglion-Print. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-FRAN-206 | Autorisé |