Programme d’études 2020-2021English
Communication orale (partie a)
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
T-FRAN-206
  • CASTADOT Elisabeth
  • DELNESTE Stéphanie
  • DELSAUT Maxence
  • RUCHARD Joëlle
      • UMONS
      FrançaisFrançais411040Q1

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
      L'examen consistera en un questionnaire à compléter. Les étudiants y répondront sur base des notes qu'ils auront prises à l'écoute d'un discours.

L'examen devrait se dérouler en présentiel, selon les modalités prévues, mais si la situation sanitaire nous obligeait à modifier ces modalités, une épreuve de même nature serait organisée à distance pendant la session, en un temps déterminé, à partir d'un discours enregistré et d'un questionnaire publiés sur la plateforme Moodle examens.

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

• Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)

Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

L'examen de Communication orale (partie a) se déroulera selon des modalités identiques à celles de la première session.

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

• Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)

Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

Discours oraux ; éléments de prise de notes.

Presse de référence

Chuzhakin A., Delizee Anne, Godart Anne, Lenglet Cédric (2012), "Interprétation consécutive et prise de notes. Le BA-BA de l'Interprète" , Moscou : Avanglion-Print.

• A distance
      • Mixte

• Remédiations intégrées à un type d'AA

Date de génération : 09/07/2021