Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Cadre conceptuel de l'immersion | |||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université - Spécialisation en méthodologie de l'immersion linguistiqueInstitut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UL-U1-METIMM-001-M | UE Obligatoire | BRAUN Alain | P362 - Métrologie et Sciences du langage |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
L-ISCL-600 | Cadre conceptuel de l'immersion | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Acquis d'apprentissage UE
- cerner les référents théoriques cadrant l'immersion - traduire ces référents en exemples d'actes concrets à poser par les acteurs de l'immersion
Contenu de l'UE
- décret immersion - principes de l'immersion - pédagogie et organisation du dispositif immersif
Compétences préalables
expérience en immersion ou intérêt scientifique documenté
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
observation , analyse de cas concrets et dossier spécifique à un aspect de l'immersion
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
observation , analyse de cas concrets et dossier spécifique à un aspect de l'immersion
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
observation , analyse de cas concrets et dossier spécifique à un aspect de l'immersion
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
L-ISCL-600 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
L-ISCL-600 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
L-ISCL-600 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
L-ISCL-600 | Remis pendant le cours |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
L-ISCL-600 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
L-ISCL-600 | néant |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
L-ISCL-600 | Braun, Hamers, L'immersion en question, Ed. Plantyn, 2006 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
L-ISCL-600 | Autorisé |