Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Marketing industriel et des projets | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-007 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
examen oral sur l'ensemble de la matière y compris cas et travaux |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
examen oral sur l'ensemble de la matière y compris cas et travaux
Contenu de l'AA
- Contexte industriel/secteur B to B
- Marchés et clients industriels
- Segmentation
- marketing mix au niveau industriel
- Spécificités des marchés publics Projets industriels : Concept et caractéristiques, Cycle de vie et processus d'achat , Projets industriels dans une optique stratégique, Outils particuliers
Supports principaux non reproductibles
Malavalet Bénaroya - 2017 - "marketing business to business" - éditions Pearson
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend