Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Identité de formation professionnelle - CV (papier et en ligne) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEDO-228 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Rédiger un curriculum vitae devant impérativement respecter les consignes fournies au cours et sur Moodle. Rédiger un texte explicatif dans un style rédactionnel scientifique, en se référant à la littérature scientifique, qui développe une intervention ou un usage possible pour le psychologue, pédagogue ou logopède se rapportant à l'utilisation des réseaux sociaux par les individus. Créer une infographie expliquant l'application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et son incidence sur la profession de psychologue, pédagogue ou logopède.
Contenu de l'AA
Compréhension et utilisation des réseaux socio-numériques à des fins professionnelles.
Méthode de rédaction d'un curriculum vitae.
Sensibilisation au Règlement général sur la protection des données (RGPD) pour les professionnels de la psychologie, de la logopédie et des sciences de l'éducation.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend