Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Fondements de marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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W-MAKO-003 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen oral sur l'ensemble de la matière y compris les travaux. |
Contenu de l'AA
I - Définir le marketing dans l'entreprise II - Comprendre le marché et les clients III - Concevoir une stratégieI IV - Batir l'offre V - Diffuser l'offre VI - Gérer le marketing-mix
Supports principaux non reproductibles
Philip KOTLER, Kevin KELLER, Delphine MANCEAU - 2015 - Marketing Management - Editions Pearson
Supports complémentaires
Copie de présentation - FONDEMENTS DE MARKETING - C SCOUBEAU
Support complémentaires non reproductibles
sans objet
Autres références conseillées
Aaker et McLoughlin (2007), Strategic Market Management, European Edition, Wiley Van Laethem et Body (2008), Le Plan Marketing, Dunod Kotler, Keller, Dubois, Manceau (2012), Marketing Management, 14ème ed., Pearson educationns objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend