Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Medical Sciences I | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-763 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit : - compréhension à la lecture - usage de la langue anglaise en contexte scientifique (vocabulaire) - grammaire 50% de l'année |
Contenu de l'AA
- Révision de la grammaire anglaise,
- Apprentissage du travail individuel
- Analyse de documents (articles vulgarisés, vidéos, audios)
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale et écrite,
- Réalisation de travaux personnels et de groupe à caractère scientifique
Supports principaux
Note de cours - English for Medical Sciences part I - Ingrid Van Lancker
Supports principaux non reproductibles
- J.UPJOHN et al., Minimum Competence in Medical English, Ed.Grenoble-Sciences, PU, 2008
- M. SWAN, C. WALTER, Oxford English Grammar Course: Intermediate With CDROM, OUP, 2011
Support complémentaires non reproductibles
S.BLATTES et al., Minimum Competence in Scientific English, Ed.Grenoble-Sciences, PU, 2013
Autres références conseillées
M.VINCE & S.CLARKE, English Grammar in Context, Intermediate with key, McMillan Education, 2012
Complementary English Course highy recommended for beginners (A0-A1)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend