Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences II | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-553 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 26 | 0 | 4 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail personnel (rédaction d'un email en anglais) incluant questions de réflexion, compréhension à la lecture (textes disponibles sur Moodle), grammaire (connecteurs logiques et questions directes/indirectes), vocabulaire (cf. textes sur Moodle). Note finale : 100% |
Contenu de l'AA
Grammaire anglaise, compréhensions écrites et orales, production écrite et orale, auto-évaluation, apprentissage du travail individuel
Supports principaux non reproductibles
Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009
A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995.
Orientation générale: Phillips, Terry, ed,English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011
Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Philipps,English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend