Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences I | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-550 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 8 | 0 | 22 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail personnel et questions de réflexion incluant compréhension à la lecture, grammaire (résumés disponibles dans les modules) et vocabulaire (listes disponibles dans les modules). Note finale : 100% |
Contenu de l'AA
Cours en e-learning : unités en ligne comprenant des activités de compréhension à la lecture (A2+ et B1-), de compréhension à l'audition (discours de niveau A2), exercices de grammaire et de vocabulaire élémentaires ainsi que des tâches d'auto-évaluation et des tests diagnostiques. Sessions de rattrapage si nécessaire (en fonction des résultats obtenus aux évaluations formatives) de façon à ce que les étudiants puissent poser des questions sur les points non compris.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend