Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English Communication Seminars - Part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-247 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 6 | 0 | 19 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Commentaire et pondération évaluation Q2 Evaluation continue tout au long du Q2 Evaluation de fin de cours (discussion orale sur textes préparés): 50% Evaluation sur base de tâches effectuées en ligne: 35%. Participation en ligne et tâches collaboratives: 15% 100% des points de l'UE Commentaire et pondération évaluation Q3 Pondération de la participation de l'étudiant au discussions (forum/F2F) Q2 = 20% Devoirs, exercices côtés de vocabulaire/grammaire et comprehension = 40% Discussion orale sur un sujet déterminé et sélectionné dans une liste fournie par l'enseignant = 40% UE 100% |
Contenu de l'AA
Discussions (en ligne et en présentiel) Utilisation de plateformes interactives (MOOCs, blogs, wikis et autres outils informatiques) Travaux de groupes et individuels Pour les étudiants qui connaissent des difficultés en grammaire et vocabulaire: utilisation d'outils de remédiation en ligne
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend