Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Culture et institutions | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-400 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Test à choix multiples (Moodle Examens). Même matière que pour le Q1. |
Contenu de l'AA
Familiarisation avec la culture, notamment littéraire.
Présentation de l'organisation des systèmes politique et judiciaire, des acteurs de la concertation sociale, ainsi que de thèmes ou secteurs importants de la vie sociale (enseignement, médias, etc.)
Recherches et travaux personnels.
Supports principaux non reproductibles
1) Nathaniel HAWTHORNE - The Scarlet Letter 2) F. Scott FITZGERALD - The Beautiful and Damned 3) Arthur MILLER - A View from the Bridge 4) David MAMET - Glengarry Glen Ross
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Russell DUNCAN and Joseph GODDARD - Contemporary America - Fourth Edition (Basingstoke, U.K.: Palgrave Macmillan/Contemporary States and Societies, 2013)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend