Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Expression écrite (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-206 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit à distance : Deux tests sur la plateforme Moodle. Test 1 : Exercices de vocabulaire et de grammaire. Test 2 : Exercice d'expression écrite. |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles. Révision grammaticale et lexicale (usage fonctionnel de tournures et expressions courantes). Exercices de rédaction
Supports principaux non reproductibles
- matériel électronique présenté en classe
- Sandford, L. et al. 2018. English for Everyone: English Vocabulary Builder. London: DK.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Swan, M. 2017. Practical English Usage, 4th edn. Oxford: Oxford University Press.
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Zemach, D.E. & C. Islam. 2006. Writing in Paragraphs. Oxford: Macmillan. (Exemplaires disponibles à la bibliothèque de linguistique)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend