Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Compréhension à la lecture (partie a) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-200 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 4 | 11 | 0 | 4 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
- Production d'un press file à rendre sur Moodle. - Examen oral via Microsoft Teams en présence de l'étudiant et de deux enseignants. - Matière à évaluer: textes littéraires vus en classe, press file. |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur : la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; le développement de stratégies d'écoute et de lecture efficaces ; l'identification et la transcription de données lexicales et grammaticales pertinentes ; la production de textes simples et d'énoncés oraux sur des sujets variés. Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
Textes informatifs et littéraires (romans, non-fiction, etc.) à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend