Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Aspects épistémologiques de la psycholinguistique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-235 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L' évaluation sera réalisée à la faveur d'un examen écrit qui portera sur la matière vue au cours (cf les dias présentes sur Moodle) Les étu' diants seront évalués à distance. Ils disposeront d'un temps limité pour réaliser l'examen ; celui-ci comprendra aussi bien des questions fermées qu'ouvertes. |
Contenu de l'AA
connaitre et comprendre l' objet de la neuro- psycholinguistique et neuro-psychologie ; avoir un point de vue critique sur l'évolution sur le plan des courants, concepts, théories, techniques de recueil de données, questions de recherche et débats actuels au sein de ces disciplines
Supports principaux non reproductibles
Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend