Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Initiation à la clinique du langage | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-100 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
En raison des mesures exceptionnelles prises cette année 2020, l'ensemble des activités d'apprentissage n'a pu être proposé aux étudiants. Afin de ne pas pénaliser ceux-ci, les étudiants ne seront évalués sur la réalisation du travail pratique portant sur l'analyse du langage chez l'enfant. Le travail demandé pour le volet d'analyse du langage chez l'enfant implique la réalisation d'un testing langagier auprès d'un enfant tout-venant, et de son analyse sur base des notions théoriques enseignées. En raison des mesures prises durant le quadrimestre, certains étudiants n'ont pas eu la possibilité de réaliser un testing. A ces étudiants, des documents audio ont été transmis de façon à ce que le travail puisse être réalisé adéquatement. Le volet d'enseignement portant sur l'analyse du langage chez l'adulte ne fera pas l'objet d'une évaluation en cette année 2020. |
Contenu de l'AA
sensibilisation à la pathologie et à la notion de handicap dans le langage et la communication
présentation d'outils conceptuels, matériels et informatiques
analyses de cas
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend