Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Evaluation et intervention en psychogérontologie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-022 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen porte sur la compréhension du cours et des différents contenus qui y sont développés. L'ensemble de la matière est rendue disponible via Moodle. L'examen sera réalisé à distance (Microsoft TEAMS). Il comprendra des questions ouvertes. La note finale est intégrée. Elle comprend les résultats de l'examen écrit (70%) et du travail pratique (30%). |
Contenu de l'AA
Le cours s'articule autour de différentes thématiques - Processus d'avancée en âge et modèles psycho-sociaux - Psycho-gérontologie et psycho-gériatrie : profils métiers et compétences - Psychopathologie du vieillissement - Interventions gérontologiques, promotion de la qualité de vie, de l'autodétermination et du bien-être psychologique
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mise à disposition via la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mis à disposition via la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend