Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Approche émotivo-cognitivo-comportementale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-021 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen écrit sera réalisé à distance et comprendra des questions ouvertes et mises en situation. |
Contenu de l'AA
Le cours "Approche émotivo-cognitivo-comportementale" aborde différentes thématiques : - Emotions : définitions et courants associés ; - Modèles théoriques d'évaluation émotionnelle ; - Emotions et psychothérapie ; - Approches cognitivo-comportementales : définitions et aspects méthodologiques.
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mis à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mi à disposition par l'intermédiaire de la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend