Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Recherche en formation des maîtres (séminaire) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEMF-087 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
Cette activité ne peut pas être évaluée en dehors de la période d'enseignement puisqu'il s'agit d'un travail en séminaire. |
Contenu de l'AA
Le thème abordé chaque année est variable. En 2016-2017: modalités de formation des enseignants en Europe (approche comparative).
Supports principaux non reproductibles
European Commission/EACEA/Eurydice (2015).The Teaching Profession in Europe: Practices, Perceptions, and Policies. Eurydice Report. Luxembourg: Publications Office of the EuropeanUnion. http://eacea.ec.europa.eu/education/eurydice/documents/thematic_reports/184EN.pdf
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Baillat, G., Niclot, D., Ulma, D. (2010). La formation des enseignants en Europe. Bruxelles: De Boeck, coll. "Pédagogies en développement".
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend