Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Echangeurs spéciaux | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-TRMI-014 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 12 | 9 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Projet : dépôt du rapport écrit du mini projet et discussion/défense orale en session. Travaux pratiques cotés après discussion orale à la fin de la séance (activités déjà réalisées). Pondération : 80% pour le projet et 20% pour la note des travaux pratiques (évaluation continue). |
Contenu de l'AA
Echangeurs de chaleur avec transfert de matière : théorie générale des transferts de chaleur et de matière simultanés, application aux réfrigérants atmosphériques, aux condenseurs et à la récupération de chaleur.Systèmes biphasiques liquide-vapeur avec transfert de chaleur, cas de l'évaporateur thermosiphon.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
G.F. HEWITT, G.L. SIKES, T.K. BOTT, 1994, Process heat transfer, CRC Press.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend