Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Soil, flow and interactions | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-GCMS-221 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Anglais | Anglais | 18 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen se déroulera sur Microsoft TEAMS à la date et à l'heure fixées par le secrétariat et les enseignants. Un ordre de passage sera établi et chaque étudiant sera interrogé individuellement. Interrogation directe sur les thématiques vues par Mr. GODERNIAUX et Mr. VAN PARYS en présentiel avant le lockdown et à distance durant le lockdown. Les questions seront posées sur base d'un cas d'étude fourni par les enseignants. Celui-ci sera choisi, par les enseignants, parmi plusieurs cas d'étude renseignés 5 jours avant la date de l'examen. Avant l'examen, l'étudiant doit se renseigner à leur sujet, afin d'être prêt à structurer ses réflexions et répondre aux questions durant l'examen. Durant l'examen, il n'y a pas de temps de préparation prévu. |
Contenu de l'AA
Estimer l'impact: des défauts de portance d'origine naturelle ou anthropique (exploitation des ouvrages), des écoulements installés au sein des massifs souterrains (réalisation et exploitation des ouvrages), des pompages & rabattements (exploitation des ouvrages), des géo-pollutions (orientation du projet), Logiciel ABAQUS pour problématiques d'interactions sol-structures - Logiciel MODFLOW pour problématique d'écoulements
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend