Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Fluid Power Actuators: Applications in Automation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-FLMA-049 |
|
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Combiné avec I-FLMA 039 2 épreuves écrites en remplacement de l'examen mixte initialement prévu: première partie : deux exercices à résoudre, type "question ouverte". temps imparti maximum 2 heures ( attention temps limité, pas d'extension possible). seconde partie (remplace examen oral "théorie") sous forme de QCM. temps limité pour chaque question. matière = ce qui a été vu en classe (exercices et théorie, hydraulique ET pneumatique) |
Contenu de l'AA
Travaux pratiques sur les différents composants d'un circuit pneumatique, construction d'un système pneumatique sur banc d'essai, exercices sur les différents composants.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend