Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Analyse systémique et intégrée du champ de l'action sociale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
H-TRIS-405 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
Pas d'étudiants en 2019-2020 |
Contenu de l'AA
Caractéristiques épistémologiques de l'action sociale
Posture du Paradigme systémique
Théorie du système général selon Lemoigne
Caractéristiques de l'approche systémique
La notion de territorialisation de l'aide
Le territoire en tant que système
L'ingénierie sociale
Supports principaux non reproductibles
Diaporama
Une bibliographie est jointe au cours
Des textes de la littérature sont disponibles sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend