Programme d’études 2018-2019English
Planification marketing
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-023
  • ARNONE Laurent
    • MASSET Julie
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais2010000Q2

    Contenu de l'AA

     1/Analyser le marché        2/ Construire la stratégie marketing        3/ Créer la valeur        4/ Communiquer        5/Piloter la croissance à long terme

    Supports principaux non reproductibles

    Articles, étude de cas et illustrations proposées en ligne sur la plateforme Moodle.

    Support complémentaires non reproductibles

    Sans objet

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • Face à face

    Types d'activités

    • Cours magistraux
    • Conférences
    • Travaux pratiques
    • Exercices de création et recherche en atelier
    • Etudes de cas

    Evaluations

    Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
    Date de génération : 02/05/2019
    20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
    Tél: +32 (0)65 373111
    Courriel: info.mons@umons.ac.be