Programme d’études 2018-2019English
Fondements de marketing
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
W-MAKO-003
  • SCOUBEAU Chantal
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais2010000Q1

      Contenu de l'AA

      I - Définir le marketing dans l'entreprise II - Comprendre le marché et les clients III - Concevoir une stratégieI IV - Batir l'offre V - Diffuser l'offre VI - Gérer le marketing-mix

      Supports principaux

      Copie de présentation - FONDEMENTS DE MARKETING - C. SCOUBEAU

      Supports principaux non reproductibles

      Philip KOTLER, Kevin KELLER, Delphine MANCEAU -  2015  - Marketing Management - Editions Pearson

      Supports complémentaires

      Support complémentaires non reproductibles

      sans objet

      Autres références conseillées

      Aaker et McLoughlin (2007), Strategic Market Management, European Edition, Wiley Van Laethem et Body (2008), Le Plan Marketing, Dunod Kotler, Keller, Dubois, Manceau (2012), Marketing Management, 14ème ed., Pearson educationns objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Travaux pratiques
      • Etudes de cas

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 02/05/2019
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be