Programme d’études 2018-2019English
English for Psychology and Educational Sciences III
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
V-LANG-555
      • FLORENCE Céline
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      AnglaisAnglais300000Q1

      Contenu de l'AA

      Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite et la production orale.Utilisation du lexique de base de la psychologie.

      Supports principaux non reproductibles

      Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009

      A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995

      Orientation générale: Phillips, Terry, ed, English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011

      Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Phillipps, English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      Sans objet

      Mode d'enseignement

      • Face à face
      • A distance

      Types d'activités

      • Cours magistraux
      • Conférences

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
      Date de génération : 02/05/2019
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be