Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Intervention clinique auprès du jeune enfant | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPCE-164 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
1. Intervenir en prénatal 2. Connaître le développement du bébé 3. Evaluer les interactions précoces 4. Dépister le retrait relationnel 5. Soutenir les nouvelles parentalités 6. Modalités de prise en charge du nourrisson et du jeune enfant TP : utilisation d'une échelle standardisée d'évaluation du développement du jeune enfant
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend