Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Evaluation et intervention en psychogérontologie | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SEOC-022 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Le cours s'articule autour de différentes thématiques - Processus d'avancée en âge et modèles psycho-sociaux - Psycho-gérontologie et psycho-gériatrie : profils métiers et compétences - Psychopathologie du vieillissement - Interventions gérontologiques, promotion de la qualité de vie, de l'autodétermination et du bien-être psychologique
Supports principaux non reproductibles
Support Powerpoint mise à disposition via la plateforme "Moodle"
Support complémentaires non reproductibles
Articles et références mis à disposition via la plateforme "Moodle"
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend