Programme d’études 2017-2018 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences III | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B3-BALOGO-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-555 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B2-BALOGO-001-M English for Psychology and Educational Sciences II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Prélever de l'information dans des publications en langue anglaise à caractère psychologique ou pédagogique de niveau B2+.Rédiger un texte de niveau B1.Converser avec des personnes de la même spécialité au niveau B1.Utiliser les ressources renseignées, notamment sur Internet, afin de travailler de façon autonome.Lire des textes de niveau B2+, dans les domaines spécifiques de la psychologie et de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent.Ecouter des conversations de niveau B1+, dans les domaines spécifiques de la psychologie et de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent.
Contenu de l'UE
Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite.Travail en petits groupes pour préparer à la PO (travail sur la prononciation de mots spécifiques).Activités individuelles de CO, CE et PE.Utilisation du lexique de base de la psychologie.
Compétences préalables
Compétences acquises au cours "English for Psychology and Educational Sciences II"
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |