Programme d’études | English | ||
Culture et institutions | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-400 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Familiarisation avec la culture, notamment littéraire.
Présentation de l'organisation des systèmes politique et judiciaire, des acteurs de la concertation sociale, ainsi que de thèmes ou secteurs importants de la vie sociale (enseignement, médias, etc.)
Recherches et travaux personnels.
Supports principaux non reproductibles
1) Nathaniel HAWTHORNE - The Scarlet Letter
2) Ernest HEMINGWAY - The Sun Also Rises
3) F. Scott FITZGERALD - The Beautiful and Damned
4) Arthur MILLER - Broken Glass
5) Edward ALBEE - Who's Afraid of Virginia Woolf?
6) David MAMET - American Buffalo
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Russell DUNCAN and Joseph GODDARD - <em>Contemporary America - Fourth Edition</em> (Basingstoke, U.K.: Palgrave Macmillan/Contemporary States and Societies, 2013)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend