Programme d’études | English | ||
Bases de données II | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté des Sciences |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-INFO-011 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
XML<br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;" />XSLT<br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;" />XQuery<br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;" />Théorie des requêtes conjonctives<br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;" />Datalog
Supports principaux non reproductibles
Site web avec des notes de cours, transparents et anciens examens.
Plusieurs logiciels (par exemple, LogicBlox).
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Todd J. Green, Shan Shan Huang, Boon Thau Loo, Wenchao Zhou: Datalog and Recursive Query Processing. Foundations and Trends in Databases 5(2): 105-195 (2013)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend