Programme d’études | English | ||
Analyse et élaboration de séquences pédagogiques | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-160 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Un cadre conceptuel est proposé afin d'opérer la liaison entre le cadre général de l’évaluation et celui de la didactique des langues. Il interroge les liens entre évaluation et enseignement/ apprentissage en langues (type d’approche méthodologique, aspects techniques, etc.).
Supports principaux non reproductibles
Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend