Programme d’étudesEnglish
Analyse et élaboration de séquences pédagogiques
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)
P-SMSL-159
  • PICCALUGA Myriam
      Langue
      d’enseignement
      Langue
      d’évaluation
      HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
      d’enseignement
      FrançaisFrançais010000Q2

      Contenu de l'AA

      LA DEFINITION DES OBJECTIFS DE LA SEQUENCE LA CONCEPTION DE L'ORGANISATION DE LA SEQUENCE LA PROGRAMMATION DE LA SEQUENCE LA GESTION DU BON DEROULEMENT DE LA SEQUENCE L'EVALUATION DE LA SEQUENCE

      Supports principaux non reproductibles

      Sans objet

      Support complémentaires non reproductibles

      Sans objet

      Autres références conseillées

      <a href="http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf">http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf</a><br /><u>Janine COURTILLON , Elaborer un cours de FLE , Hachette, 2003, collection F,<br />O'Brien, J. G., Millis, B. J., & Cohen, M. W. (2008). The course syllabus: A learning-centered approach (2nd ed.). San Francisco, CA: Jossey-Bass.<br /></u><br />

      Mode d'enseignement

      • Mixte

      Types d'activités

      • Travaux pratiques

      Evaluations

      Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

      Date de génération : 17/03/2017
      20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
      Tél: +32 (0)65 373111
      Courriel: info.mons@umons.ac.be