Programme d’études | English | ||
Analyse et élaboration de séquences pédagogiques | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SMSL-159 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
LA DEFINITION DES OBJECTIFS DE LA SEQUENCE LA CONCEPTION DE L'ORGANISATION DE LA SEQUENCE LA PROGRAMMATION DE LA SEQUENCE LA GESTION DU BON DEROULEMENT DE LA SEQUENCE L'EVALUATION DE LA SEQUENCE
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
<a href="http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf">http://www.coe.int/t/dg4/education/elp/elp-reg/Source/Publications/Goullier_Tools_FR.pdf</a><br /><u>Janine COURTILLON , Elaborer un cours de FLE , Hachette, 2003, collection F,<br />O'Brien, J. G., Millis, B. J., & Cohen, M. W. (2008). The course syllabus: A learning-centered approach (2nd ed.). San Francisco, CA: Jossey-Bass.<br /></u><br />
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend